Fonctionnalités pour les joueurs sur LDPlayer

Que vous utilisiez un ordinateur alimenté par Intel ou AMD, LDPlayer peut optimiser votre expérience de jeu Android sur PC avec des fonctionnalités utiles pour les joueurs.

Qu'est-ce que LDPlayer ?

LDPlayer est un émulateur Android vous permettant de jouer à des jeux Android ou d'accéder à des applications Android sur PC. Avec l'aide de la technologie de virtualisation, LDPlayer vous permet de faire l'expérience du système d'exploitation Android (qui est limité aux appareils Android comme les téléphones et les tablettes de l'avis de la plupart des gens) sur votre ordinateur Windows. Maintenant, vous pouvez jouer aux jeux mobiles sur un écran plus grand, économisant ainsi la durée de vie de la batterie de votre téléphone et vous offrant un nombre illimité de téléphones virtuels sans aucun frais. Tout est identique entre LDPlayer et votre appareil Android actuel.

Est-il légal et sûr d'utiliser LDPlayer ?

Oui. Android est un système d'exploitation open source, et n'importe qui peut modifier et distribuer le logiciel en utilisant le code source. De plus, toute connexion au compte est entre vous et les fournisseurs de services de l'application elle-même. LDPlayer n'est qu'un émulateur Android qui ne contient aucun logiciel malveillan.

Cliquez ici pour en savoir plus sur la sécurité

Nos configurations recommandées

Activer VT

Inter CPU offre la technologie de virtualisation Intel® (Intel® VT) tandis que le processeur AMD dispose de la virtualisation AMD (AMD-V).
Les fonctionnalités de virtualisation du CPU permettent à un logiciel comme LDPlayer de s'exécuter sans aucun problème de performances ou de compatibilité, comme s'il fonctionnait nativement sur un CPU dédié. L'activation de VT n'endommagera pas votre ordinateur, mais allume LDPlayer 10 fois plus rapidement.

Consultez le tutoriel

Mettre à jour le pilote graphique

Pour éviter les problèmes potentiels causés par le pilote graphique obsolète, nous vous recommandons de mettre à jour le pilote avec la dernière version.

Consultez le tutoriel

Mémoriser la position et la taille des fenêtres

Configurez la fonctionnalité pour mémoriser la position et la taille de vos instances d'émulateur.

Consultez le tutoriel

Allouer des ressources CPU et RAM

Plus n'est pas toujours mieux. Vous devez ajuster de manière flexible l'allocation des ressources CPU et RAM pour l'adapter au jeu/à l'application que vous utilisez sur LDPlayer.

Consultez le tutoriel

Connexion au compte personnel

Tout jeu lié à vos comptes personnels sera synchronisé sur LDPlayer lorsque vous vous connecterez avec le même compte. Cependant, n'oubliez pas que votre compte invité n'est stocké que dans l'instance d'émulateur exacte à laquelle vous jouez. Liez rapidement votre compte invité au cas où vous perdriez le processus de jeu après avoir désinstallé le jeu ou LDPlayer.

LDPlayer 9

La version de LDPlayer la plus puissante jamais réalisée !
Meilleure compatibilité et stabilité.

LDPlayer 9

La version de LDPlayer la plus puissante jamais réalisée !
Meilleure compatibilité et stabilité.

LDPlayer5.0 (32 bits), équipé du noyau Android 7.0 et simulant un système Android 32 bits, convient à l'exécution de jeux et d'applications Android 32 bits. C'est actuellement la version la plus compatible et la plus fluide, et elle est loin devant en termes de performances de jeu.

LDPlayer 5 (32 bits)

Compatible avec 99% des jeux. Pas de décalage ni de blocage.

LDPlayer 5.0 (64 bits), équipé du noyau Android 7.0 et simulant un système Android 64 bits, est une version spécialement développée pour les jeux 64 bits. Il peut exécuter sans problème la plupart des jeux 64 bits, tels que Alchemy Stars, NieR Re[in]carnation, Ninokuni: Interlaced World, etc.

LDPlayer 5 (64 bits)

Optimisé spécialement pour les jeux et applications 64 bits

LDPlayer 3.0 (32 bits), équipé du noyau Android 5.0 et simulant un système Android 32 bits, convient aux jeux 32 bits nécessitant Android 5 ou inférieur. Après une recherche et un développement à long terme, il s'agit de la version la plus stable et la moins consommatrice de ressources.

LDPlayer 3 (32 bits)

Moins de consommation CPU et mémoire, adapté à la faible configuration et aux multi-instances